Tel. : +33 1 46 34 22 80

Le Christine parmi les restaurants recommandés
19 Avr

Les Restaurants recommandés par l’Hôtel de Seine

Quelle chance nous avons d’être situés au coeur d’un quartier aussi vivant! Saint-Germain-des-Prés grouille de bonnes adresses: galeries, brasseries, librairies, cafés…et restaurants! Parce que l’Hôtel de Seine aime chouchouter ses hôtes et que notre équipe est constituée de petits gourmands, voici quelques recommandations qui, nous l’espérons, vous seront utiles…

 

Le Christine, rue Christine: romantique, cosy, il est le restaurant idéal pour un diner en tête à tête, de préférence dans la salle située à l’arrière de l’établissement. Cuisine de saison, menu du marché qui étonne et change chaque midi, les papilles en sortent radieuses! Le coup de coeur de l’équipe: la poitrine de veau 24h. Découvrir ce restaurant.

 

Aux Prés, rue du Dragon: ambiance bistronomique, décoration soignée, petite touche de modernité dans l’assiette et service impeccable. On adore et on en redemande! Le coup de coeur de l’équipe: le pain perdu aux poires. Découvrir ce restaurant.

 

La Cuisine de Philippe, rue Servandoni: look rétro, cuisine traditionnelle avec les soufflés comme spécialité, on se régale à deux pas seulement de l’hôtel! Le coup de coeur de l’équipe: le coq au vin, ou les soufflés bien entendu… Découvrir ce restaurant sur yelp

Le Monteverdi, parmi les restaurants recommandés

Le Monteverdi, parmi les restaurants recommandés par l’Hôtel de Seine

La Ferrandaise, rue Vaugirard: l’Auvergne est à l’honneur dans ce restaurant! Cuisine du terroir, produits bio et ambiance bistro, que demander de plus?! Le coup de coeur de l’équipe: La Blanquette de Veau. Découvrir ce restaurant.

 

La Bastide Odéon, rue Corneille: ici le soleil se reflète dans les assiettes! Saveurs du sud, cadre raffiné et service professionnel. Le coup de coeur de l’équipe: la poulette des Landes rôtie à l’ail confit.. Découvrir ce restaurant.

 

Le Reminet, rue des Grands-Degrés: cuisine semi-gastronomique, cadre historique et personnel aux petits soins, ce restaurant est l’adresse des amoureux! Le coup de coeur de l’équipe: le saumon sauvage. Découvrir ce restaurant. 

 

Le Monteverdi, rue Guisarde: ahh la cuisine italienne… Ambiance douce et cosy dans cet établissement aux airs de boudoirs. A la lueur de la cheminée, dans un fauteuil ou près du piano, installez-vous et découvrez le menu. Pas de pizza, mais des pâtes et des spécialités qui font voyager ! Le coup de coeur de l’équipe: Penne à la crème, langoustines flambées à la vodka. Découvrir ce restaurant.

 

Chacun trouvera son bonheur dans cette petite liste de restaurants, et notre personnel saura vous conseiller selon vos gouts et vos envies… A très bientôt à Saint-Germain-des-Prés.