Tel. : +33 1 46 34 22 80

6 Juil

Musique! Programmation par l’Hôtel de Seine

L’été, chacun chuchote un petit air en contemplant les traces des nuages dans le ciel ou les rayons du soleil… Des petites notes de musique qui fleurent bon les vacances et qui flottent joyeusement sur les accords de Paris. Il semblait ainsi poétiquement évident à l’Hôtel de Seine, de partager avec vous les événements musicaux à venir dans la Capitale. Et la ville s’apprête ce week-end à faire vibrer ses habitants et ses visiteurs! On vous en dit plus…

 

Savez-vous que jusqu’au 9 juillet, le Parc Montsouris accueille un célèbre compositeur pour un rendez-vous musical hebdomadaire? Depuis le 18 juin, Chopin s’invite chaque dimanche à l’occasion du festival Chopin au Jardin?! Quelle douce initiative que celle d’apprécier musique classique et pause bucolique… Profitez-en, il ne reste que quelques jours…

 

Dès aujourd’hui, le 6 juillet, le Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris devient la scène majestueuse et élégante du désormais célèbre Fnac Live Festival! Se succèdent des artistes de tous les styles afin de créer une ambiance outdoor démentielle! En plein coeur de la Capitale, face à un lieu emblématique, le public pourra se déchainer au son de Julien Doré, Camille, ou Jay-Jay Johanson. Du 6 au juillet 2017.

 

Musique à Paris: Siestes Electroniques au Musée du Quai Branly

Dès vendredi, le Parc Floral s’enchantera au rythme du Peacock Society Festival.Vous ne connaissez pas encore? Il s’agit du Festival des Cultures Electroniques! Des noms comme Nina Kraviz ou Tommy Gennesis enflamme dors et déjà la toile et promettent une atmosphère totalement crazy!  Le petit plus? La décoration style industrielle du lieu avec un look Halles Baltard et aussi une forêt! Les 7 et 8 juillet 2017.

 

Toujours dans l’électro avec l’événement suivant: les Siestes Electroniques du Musée du Quai Branly! Ici, on épouse les idées du musée et on propose des musiques qualifiées d’aventureuses, d’hier et d’aujourd’hui. Précisons aussi que ce sont les collections audios du lieu lui-même qui séduisent coeurs et conduits auditifs. Les 8 et 9 juillet 2017.

 

Bien entendu, la musique peut se rencontrer à chaque coin de rue dans notre Capitale, sur la Place Saint-Germain-des-Prés, rue de Seine, tout près de l’Hôtel de Seine, ou encore dans un club de jazz. Mais nous espérons vous avoir donné quelques idées de sortie pour cette fin de semaine…