Tel. : +33 1 46 34 22 80

Noël à Paris: Printemps Haussmann
13 Déc

Célébrer Noël à Paris et à l’Hôtel de Seine bien sûr!

Qu’il est inopportun de célébrer Noël à Paris! Vous verriez ces rues légères, ce Grand Palais esseulé, et ses restaurants bien calmes, vous ne le croiriez pas! Et pourtant, Paris est de ces villes qui s’effacent au moment de Noël pour laisser à la célébration familiale sa place, une évidence. Mais voyez-vous, Noël à Paris est magique, féérique, et pour ceux qui osent s’aventurer sur ses places lumineuses, ces instants sont inoubliables…

 

Venez découvrir Paris et ses merveilles autour de Noël. Le week-end du 24 décembre, les parisiens désertent joyeusement les Tuileries, les Musée du Louvre, et les bords de Seine alors que quelques amateurs se réjouissent de disposer de la Capitale!

 

Noël à Paris et à l'Hôtel de Seine

Noël à Paris et à l’Hôtel de Seine. Le Marché de Noël de Saint-Germain-des-Prés

Les illuminations qui rayonnaient durant le shopping de Noël ne s’éteignent pas et rendent aux yeux ébahis leurs étoiles. Enfants et grands se pressent devant les Galeries Lafayette et le Printemps Haussmann pour admirer le spectacle des vitrines. Les marionnettes font sourire, chanter, et rêver… La Place Vendôme, la Place de la Madeleine, et la Concorde donnent à la nuit une beauté presque divine. Les Champs Elysées, face à la Grande Roue de la Concorde, sont une invitation aux songes. Parés de chaque côté, de flocons scintillants, ils vous remercient de venir saluer la plus belle avenue du Monde à Noël.

 

Le Marché de Noël des Halles propose de saluer le Père Noël dans sa jolie petite maison, alors que celui de Saint-Germain-des-Prés a pris place sous l’église comme à son habitude. Les chalets, les odeurs de gourmandise, et les écharpes en laine plongent les visiteurs dans l’ambiance de Noël…

 

Et puis l’Hôtel de Seine, dans sa rue de Seine, vous invite à vous réchauffer entre boiseries et cheminées, dans ses canapés près du sapin de Noël. Un peu de suspens, son habit n’est pas encore tout à fait prêt mais vous le découvrirez bientôt… 🙂