Tel. : +33 1 46 34 22 80

7 Juin

Vacances à deux pas chères – Eté 2018

Vacances à deux pas chères ? C’est possible! rendez-vous cet été, entre le 16 juillet et le 31 août et bénéficiez de prix totalement indécents pour un séjour romantique au coeur de la Capitale!

 

L’été approche et vous êtes à la recherche d’une idée de destination pour vos vacances à deux pas chères, alors vous imaginez déjà la plage, les cocktails et le soleil… Savez-vous que vous trouverez tout ça à Paris, cet été et à un prix plus que raisonnable?!

 

Le mois d’août à Paris est exceptionnel par son calme, sa douceur de vivre et ses activités en plein air. Les parisiens quittent leur ville chérie et laissent place aux touristes ébahis. Visiter le Musée du Louvre sans une longue file d’attente, aller au restaurant sans réserver à l’avance, prendre un verre en terrasse sans faire du coude à coude avec le voisin… En été, Paris se métamorphose, c’est une toute autre ville qui s’anime!

 

Vacances à deux pas chères : Paris - Hotel de Seine

Vacances à deux pas chères : Paris – Hotel de Seine

Concerts en plein air, terrasses éphémères, rooftops endiablés, bateau sur le Canal Saint-Martin, farniente à Paris Plage ou au Parc des Buttes Chaumont, barque à Vincennes, … Paris est définitivement une destination à considérer pour des vacances estivales. Que dire des charmants restaurants illuminés le soir venu au coin des ruelles, des promenades en bord de Seine, d’une pause sur le Pont des Arts.. La romance ne quitte jamais la Capitale, et l’été, les pavés content des rimes amoureuses aux oreilles des passants.

 

L’Hôtel de Seine propose en été, particulièrement au mois d’août, les tarifs les plus bas de l’année. Cela vous permet de découvrir notre hôtel de charme à l’allure follement parisienne, d’en apprécier l’accueil chaleureux et l’emplacement idéal pour visiter la ville. Au dehors, Saint-Germain-des-Prés vibre d’art et d’histoire. Et dans votre chambre, lorsque pointe le sommeil, vous vous lovez dans votre lit douillet et rêvez à demain…

 

Réservez dès maintenant vos vacances à deux pas chères pour cet été.