Tel. : +33 1 46 34 22 80

Où dormir durant le Festival Lollapalooza Paris
11 Juil

Où dormir durant le Festival Lollapalooza Paris? A l’Hôtel de Seine.

Où dormir durant le Festival Lollapalooza Paris? La réponse est d’une simplicité déconcertante, à l’Hôtel de Seine bien entendu 😉

 

La saison des festivals bat son plein et pour la deuxième année consécutive revient le formidable Lollapalooza! Les 21 et 22 juillet, l’événement accueille 40 artistes sur 4 scènes à l’Hippodrome de Longchamp. Soyez prêts à danser, chanter et faire la fête en plein air! L’année passée, 120 000 personnes ont fait le déplacement, cette année en sera-t-il de même? Dépêchez vous de réserver votre hébergement si ce n’est déjà fait car il ne reste que peu de disponibilités…

 

Où dormir durant le Festival Lollapalooza Paris

Où dormir durant le Festival Lollapalooza Paris

L’Hôtel de Seine est une évidence pour les festivaliers de Lollapalooza Paris. Notre établissement propose un accès direct à l’Hippodrome de Longchamp avec le métro ligne 10 (Odéon ou Mabillon), mais également aux différentes gares de la Capitale, point non négligeable pour les voyageurs. De plus, nos chambres peuvent accueillir de 1 à 3 personnes et la réception de l’hôtel est ouverte 24h/24. Wifi rapide et gratuit, tarif avec petit-déjeuner offert sur notre page Facebook, veilleur de nuit pour vous ouvrir à toute heure, et bagagerie si besoin! Outre les équipements, c’est l’emplacement en plein coeur de la Capitale qui est un avantage. Avant ou après le festival, profitez des nombreuses terrasses du quartier, des bouquinistes, et de la vie nocturne de Saint-Germain-des-Prés.

 

Parmi les 40 artistes prévus cette année, on notera par exemple Zara Larsson le 21 juillet à 14h30, puis le mythique groupe Depeche Mode le même jour à 21h50. Le lendemain, c’est au tour de Troyboi à 15h30 et Gorillaz à 22h00! Retrouvez le programme exhaustif sur le site Officiel de Lollapalooza Paris.

 

A noter cette année l’apparition du bracelet Cashless, un bracelet qui vous permettra de régler vos différents achats et consommations sans avoir à sortir votre carte bleue. Remplissez le de crédits et profitez!

Enfin, le Lollapalooza Paris étonne encore avec de belles initiatives comme Lolla Planète pour préserver l’environnement avec des gestes simples du quotidien, Lolla Chef avec de succulentes surprises à prix abordables par le chef Jean Imbert, ou encore Kidzapalooza parce que les enfants et parents ont aussi droit à un festival!!

 

Maintenant que vous savez où dormir durant le Festival Lollapalooza Paris, réservez votre chambre à l’Hôtel de Seine !